Doctolib
musique hypnotique

Musique Hypnotique - Sons binauraux et autres technologies

meditation

Extrait de "Dreams"

  Sommeil Profond
hypnose sommeil profond "Deep Sleep" est considéré par beaucoup comme un outil puissant pour se détendre profondément atteindre le sommeil...

Enregistrement en haute qualité numérique conçu pour favoriser l'endormissement grâce aux ondes delta contenues à l'intérieur.

Technologie binaurale utilisée produisant un état de relaxation profonde, ralentissant progressivement les ondes cérébrales pour un sommeil profond et réparateur.

Nouvelle version avec 2 pistes : une de 33 minutes pour s'endormir et l'autre de 45 minutes avec un réveil progressif à la fin, conçue pour la sieste.

Et depuis peu, le petit frère Deep Sleep II est sorti : pour varier les plaisirs et découvrir un son encore plus puissant...

Discover

  Tambour Chamanique
tambour chamanique Naviguer dans les dimensions chamaniques...

Du tambour traditionnel aux multiples versions comprenant des ondes binaurales et battements isochrones pour lâcher prise encore plus facilement, cet album contient un ensemble de clés conçues pour ouvrir les portes des mondes chamaniques...

Le tambour est appelé par les peuples traditionnels "le cheval des mondes" car il permet de voyager dans la la réalité non ordinaire" : le battement du tambour à une certaine fréquence permet au cerveau de changer d'état et ainsi d'accéder à cette autre réalité.

Avec les bonnes techniques, tout le monde peut y avoir accès...

    Explication des noms des pistes :
  • Pure Traditional : battement "artisanal", avec des imperfections au niveau du rythme, typiquement "humain"...
  • Binaural : ondes binaurales accompagnant le son pour permettre au cerveau de changer d'état plus facilement (ne s'entend qu'avec un casque).
  • Iso : sons isochrones accompagnant le son du tambour. Les sons isochrones sont une alternance de sons et de silences permettant également au cerveau de changer d'état.
  • Noise + Rain : "bruit blanc" et pluie passant d'une oreille à l'autre et reconnus pour détendre.
  • Rattles : hochets chamaniques.
  • Digital Précision : le rythme est calé de manière précise sur la fréquence choisie (4Hz ou 2Hz).
  • 4Hz : fréquence théta typique de la méditation profonde et des états de transe.
  • 2Hz : fréquence delta typiquement observée dans le sommeil. Certaines personnes la trouvent plus efficace pour entrer en état modifié de conscience, du fait que le cerveau ralentit d'avantage.
  • Heartdrum : tambour calé sur la fréquence moyenne d'un battement de coeur (60 battements par minute) accompagné d'une fréquence binaurale de 0.6 Hz (delta) ce qui aide certaines personnes à s'apaiser.
  • Triple Roll : battement spécifique de 3 coups par seconde.
  • Drum & Wave : utilise l'alternance des sons de tambour et de l'océan, d'une oreille à l'autre pour synchroniser les hémisphères et ainsi entrer plus facilement en état modifié de conscience. Version sonore de l'induction "tambour et vague" du livre "Autohypnose et méditation : 50 façons d'entrer en état modifié de conscience".
Bons voyages !

Discover

  Méditation Spirituelle
medidation spirituelle Pour voyager avec sa conscience...

Cet album contient 3 morceaux qui peuvent s'écouter individuellement ou ensemble pour former un long voyage de plus de 45 minutes.

Les différents paysages sonores permettent de changer rapidement de fréquences cérébrales et vibratoires : de nouvelles techniques ont d'ailleurs été utilisées pour permettre encore plus de lâcher prise aux personnes qui le souhaitent.

Pour tout vous dire j'avais du mal à rester accroché au plancher lorsque ces morceaux sont venus à moi... Pour les plus avancés, vous devriez même sentir les énergies parcourir le corps.

Edit : les 3 morceaux ont été mis "à l'envers" et ajouté à l'album pour faire le voyage du retour et doubler l'expérience...

Discover

  Voyage Astral
musique binaurale voyage astral Pour sortir de son corps...

Il y a quelques années, j'avais sorti un album sur la projection astrale, l'art de sortir consciemment de son corps dans le but d'explorer d'autres dimensions de réalité.

Cet album fonctionnait plutôt bien mais pour des raisons personnelles j'ai décidé de le retirer de la diffusion... Il y avait donc une place à prendre.

"Astral Tuning" est là pour prendre cette place, et entre nous il remplit sa mission au delà de ce qui était prévu...

Il est constitué de 7 pistes de préparation et 1 longue piste pouvant être utilisée durant le voyage lui-même ou juste avant une sortie de corps.
Les sons de préparation ont été créés d'après les travaux du Dr John Beaulieu et ses protocoles utilisant les diapasons thérapeutiques : ici, les diapasons ont été remplacées par des fréquences électroniques pures et j'ai été moi-même surpris du résultat, notamment pour le sommeil.

    Les thématiques des sons de préparation concernent :
  • L'ancrage : la sortie de corps peut s'effectuer correctement seulement si on a une bonne énergie de base. Certains disent que l'énergie du bas du corps et le carburant de la sortie astrale, et cela se vérifie de mon côté.
  • L'équilibre émotionnel : une des conditions d'un voyage astral réussi réside dans la capacité à se détendre profondément. Cette piste est là pour apaiser le stress résiduel qu'il pourrait y avoir dans le corps et le cerveau.
  • Accordage spirituel : ce protocole du Dr Beaulieu favorise la sensibilisation aux dimensions subtiles.
  • Le sommeil et les rêves : bon, j'imagine qu'une explication n'est pas nécessaire pour ceux-là... Des utilisateurs ont noté une amélioration du sommeil quand ils utilisaient ces sons en combinaison avec la piste d'ancrage (un manque d'ancrage nuit au sommeil).
  • Astral Preparation 1 : c'est la combinaison de tous les sons précédents dans une seule piste.
  • Astral Preparation 2 : piste spécifique d'activation des chakras en partant du bas vers le haut. Vous êtes invité à positionner votre conscience et à respirer dans chacun des chakras au fur et à mesure de la piste. Les lieux de localisation à suivre sont : périnée, nombril, plexus solaire, coeur (au centre de la poitrine), gorge, entre les deux yeux (au centre de la tête), au sommet du crâne. Idéalement la respiration est courte et rapide et se fait par la bouche.
  • Astral Journey : c'est la plus longue piste de l'album, près de 55 minutes pour amener en état de détente profonde. Ces sons favorisent l'apparition de vibrations dans le corps, caractéristiques des instants qui précèdent une sortie de corps consciente.
Bonnes explorations à toutes et tous !

Discover

  Stimuler les centres énergétiques
stimulation chakras "Chakras" est un enregistrement conçu pour équilibrer énergétiquement les glandes endocrines par l'utilisation de fréquences particulières.

Les pistes de cet album activent un par un les chakras de bas en haut, avec des stimulations sonores allant du chakra racine à la couronne.

Les fréquences et les instruments sont choisies selon la sagesse traditionnelle.

Parfait pour les énergéticiens ou celles et ceux qui veulent travailler sur leurs centres énergétiques de manière personnelle.

Discover

  Méditation
meditation binaurale "Deep Meditation" contient plusieurs pistes spécialement conçues pour pratiquer toutes sortes de méditations.

Les ondes binaurales contenues dans l'album produisent des fréquences alpha / théta observées dans les électro-encéphalogrammes des méditants experts.

Cet album contient des sons de différentes durées et de différentes puissances pour pouvoir adapter l'écoute à son niveau et à ses envies.

Comme tous les autres albums, ne pas écouter en voiture du durant toute activité nécessitant votre attention.

Discover

  3ème Oeil
ouvrir 3ème oeil "3rd Eye - Pineal Gland" contient des fréquences choisies pour stimuler la glande pinéale ; cette glande endocrine située au centre de notre cerveau génère la mélatonine (hormone du sommeil) ainsi que de la DMT, un médiateur psychotrope très puissant, aussi appelée la molécule de l'esprit... Vous vous souvenez de Matrix ? Et bien cet album, c'est un peu la pilule rouge du film, celle qui permet de voir le monde "tel qu'il est".

Cet album de 2 pistes est programmé avec de puissantes ondes binaurales et des fréquences spécifiques visant à décalcifier la glande pinéale pour faciliter son activation - la DMT est une puissante hormone psychoactive impliquée dans les expériences spirituelles.

Notre cerveau peut le produire naturellement donc il serait dommage d'ignorer cette possibilité...

Les 2 pistes correspondent à des niveaux de stimulation différents : il est recommandé de passer un peu de temps au niveau 1 avant de passer au suivant.

Discover

  Percevoir l'invisible
perception extra sensorielle Pour stimuler la glande pinéale et s'entraîner à la projection astrale...

Lorsque cette fréquence est arrivée "par hasard" dans une composition, j'ai senti au bout de quelques minutes que mon corps se mettait à gonfler comme s'il allait sortir de ses limites physiques habituelles.

J'ai donc compris qu'il était important d'en faire un enregistrement : c'était le point de départ de cet album.

Comme tous les albums les plus puissants disponibles ici (DMT et 3rd eye notamment), il est déconseillé aux novices et recommandé à celles et ceux qui sont familiers des pratiques énergétiques comme les méditations du 3ème oeil et les méditations aidant à la projection astrale (le fait de sortir consciemment de son corps physique).

L'écoute au casque amplifie comme d'habitude les effets de la musique car la stéréo stimule les deux hémisphères du cerveau : il apparaît également que ce mode d'écoute favorise la perception des mondes invisibles / dimensions subtiles.

Il semblerait également que ce son favorise la concentration, en le mettant à bas volume lorsque l'on travaille par exemple. A vous d'explorer...

Discover

  Libido
libido La Force est le mojo de tout chaman respecté.

Cela leur permet de voyager à travers les mondes et les dimensions et de naviguer correctement dans cette réalité.

"Inner Strength" est un son de relaxation profonde conçu pour stimuler les ressources internes grâce aux battements binauraux et à des fréquences ciblées.

Pas de secret de fabrication entre nous : cet enregistrement est construit autour de puissants accords de "Ré", que certains considèrent comme la note parfaite lorsque l'on veut développer sa force (notamment sa libido).

Ce son est à utiliser pour activer la force dans notre hara - cette zone spécifique qui se situe sous le nombril, bien connue des pratiquants d'arts martiaux.

Discover

  FOcus & Concentration
concentration "Gamma Path" est le premier son d'Alpha ∞ Origin produisant des ondes gamma grâce aux fréquences binaurales et isochrones.

Les ondes gamma sont caractéristiques de l'activité du cerveau dans des moments nécessitant focus et concentration.

C'est donc un album qui peut être utilisé lors de sessions de "Deep Work", sessions de travail intenses entrecoupées de pauses de 15 minutes pour se réoxygéner et s'hydrater.

Il est recommandé d'écouter ce son à bas volume, sinon comme lorsque les sons sont trop puissants, l'esprit aura tendance à trop se focaliser sur eux.

Discover

Hypnose et Auto Hypnose
musique hypnose "Hypnotic Waves" contient 5 versions d'un même morceau de 20 minutes porteur d'une mélodie favorisant la relaxation.

Chaque version est porteuse d'ondes binaurales différentes, de la version "nue" à celle portant de puissantes ondes delta propres au sommeil profond.

  • Sans binaural : une mélodie douce utilisant la harpe favorisant un état de relxation léger.
  • 7 Hz : même chose + fréquence binaurale de 7Hz permettant d'entrer en état alpha.
  • 7 Hz - 4 Hz : son qui permet de faire le lien entre l'état alpha et l'état théta (méditation profonde).
  • 4 Hz - 2 Hz : le pont qui permet de passer de l'état théta à l'état delta (sommeil).
  • 2 Hz 0.5 Hz : cette piste permet de ralentir encore les ondes, passant en zone delta basse, pour un état encore plus profond.
Discover

  Activer ses rêves
musique hypnose "Dreams" est un album conçu pour augmenter sa remémoration onirique ainsi que la qualité du sommeil.

Les ondes utilisées pour cet enregistrement sont les ondes delta - celles du sommeil profond - couplées à des pics d'ondes gamma, caractérisant l'activité cérébrale durant les rêves.

Il est également parfait pour s'entraîner aux rêves lucides, c'est à dire le fait de devenir conscient dans ses rêves pour pouvoir les contrôler.

Discover

  Hypnose Profonde
musique hypnose Album parfaitement adapté à l'exploration des transes profondes...

Les fréquences binaurales de cet album vont des ondes alpha (état relaxé) aux ondes théta (état hypnotique ou de méditation profonde).

On y trouve aussi de brefs passages en ondes delta (associées au sommeil) pour interrompre le flux des pensées et/ou le faire changer de nature.

Ce son est un outil puissant pour tous les professionnels des états modifiés de conscience mais il peut également être utilisé en toute autonomie.

Discover

  Stimuler l'énergie
musique hypnose Ce morceau puissant est conçue pour activer l'énergie de la kundalini: le terme Kundalini est utilisé pour décrire la force vitale que nous possédons en nous.

Certaines pratiques - notamment plusieurs formes de yoga et de respiration - sont dédiées à l'activation de cette énergie, phénomène appelé "éveil de la kundalini".

Ici nous utilisons une montée progressive de la fréquence (passant d'une note de Do au Si du dessus), favorisant le fait de guider l'énergie vers les chakras supérieurs.

Discover

Apaiser les 3 cerveaux
apaiser les 3 cerveaux L'album pour apaiser les 3 cerveaux... Ventre - Coeur - Tête (les endroits où l'on a repéré la présence de neurones).

A cela ont été ajoutées 2 pistes - une d'entrée et une autre de fin, afin d'avoir une expérience encore plus forte.

Ces 5 morceaux de 11 minutes sont tissés avec une technologie binaurale très puissante : cet album est idéal pour la méditation, l'hypnose, la relaxation...

Certaines de ses pistes (notamment la 4ème et la 5ème) sont particulièrement indiquées pour le développement spirituel.

Discover

  Trasncender les limites
transcender les limites physiques Soyez prévenus : cet album n'est certainement pas pour tout le monde.

Les autres albums non plus me direz-vous... Pas faux mais celui-ci c'est pire, promis.

Si vous détestiez l'album "Third Eye" alors il est probable que vous haïssiez encore plus celui-ci (je le vens bien n'est-ce pas ?).

Le nom de cet album fait référence au psychotrope le plus puissant de cette planète, j'ai nommé la diméthyltryptamine alias la DMT alias la molécule de l'esprit. Grâce aux battements binauraux et à des fréquences élevées, cet album aide à la sécrétion de DMT naturelle avec notre glande pinéale - probablement la glande endocrine la plus mystérieuse de notre corps.

Des sons soudains produisent des pics d'ondes PGO dans le cerveau, provoquant une sorte de "RESET" du cerveau.

Ces ondes sont d'ailleurs utilisées lors de l'hypnose instantanée : si vous êtes parfaitement détendus les yeux fermés, vous verrez un flash blanc à ce moment là.

Si vous avez déjà des acouphènes, il se pourrait que ce soit pire avec cette musique.
Encore une fois, seuls les psychonautes déjantés utilisent ce son.

Discover

  Dormir profondément...
dormir profondément Le petit frère de "Deep Sleep", encore plus puissant.

"Deep Sleep II" est parfait pour améliorer sa faculté d'endormissement et gagner en profondeur de sommeil.

Les ondes utilisées pour cet enregistrement permettent au cerveau de passer en état alpha puis en théta et enfin en ondes delta, les ondes du sommeil profond.

Cet enregistrement peut également être utilisé pour se relaxer complètement.

Discover